• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #1
Nom de votre suggestion :Vérification de tout les personne proposant leurs services de challenges lobbies sur black ops.
Détails de votre suggestion :Je voit plein de personne qui attendent une verification de leur shop pour pouvoir enfin proposer leurs services à toutes la communauter donc se serai bien de les vérifier.(Si vous avez besoin d'aide je peut vous aider) La section:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Videz la section service non vérifier et évitez beaucoup d'arnack !
Screens pouvant aider votre idée : Aucun .
Suggestion proposé par : I MaGiiK

Merci de prendre par de cette suggestion , Cordialement I MaGiiK .

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #2
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais il faudrait alors vérifier tout les shop pour les autres CoD, ce qui prendrait beaucoup de temps au staff je pense :/

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #3
Pour
Mais seul bémole

Sa prendrai du temps ...

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #4

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #5

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #6
Pour mais sa devrait s'appliquer pour tous les CODs , malheureusement le Staff n'est pas toujours disponible ..

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #7
Pour mais sa devrait s'appliquer pour tous les CODs , malheureusement le Staff n'est pas toujours disponible ..
C'est la que l'ancien staff ou un nouveau grade entre en jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est la que l'ancien staff ou un nouveau grade entre en jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #8
Les membres voulant faire vérifier leurs service, doivent envoyer un MP à un staff pour lui proposer ses horaires etc.. car il y a plus de 500 services non vérifié, c'est au hosteur de demander leur vérification Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #9
Contre, YK a tous dis

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Vérifier les shop de la section Challenge lobbies B.O #10
YK la dit , Ps : arnak = Arnaques (En francais bien sur )