• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion. Venez

Êtes vous pour ou contre ?

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #1
Slt a tous donc je propose la suggestion suivante :

-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Création d'un sous-forum dans la section discussion générale
Détails de votre suggestion : J'ai vue que pas mal de gens créaient des topic pour de nombreux j'aimes et messages.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ne pas faire déborder les topics dans la section en tout qu'a moin qu'avant.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Maaqz

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #2
tu peux reformuler je n'est pas compris désolé

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #3
J'avais déjà proposé de faire une section pour ça, mais pas mal était contre ou mitigé, mais une sous section passera peut-être, pour donc :ok:

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #4
Pour <3 Maaqz

LOL on est que des oranges pour l'instant

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #5
A voir Avec les Administrateur :ok:
Perso , je suis pour :)

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #6
en faite trop de monde ki poste des topic pour remercier leur message e tt

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #7
tu as tout a fait raison et du coup sa déborde LOL toujours que des oranges

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #9
Je suis pour :lol:
Bonne suggestion pour mon avis.

Waarz.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #10
Oublier pas le sondage svp

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #11
Mais sauf que pour l'instant on voit plus de non que de oui et tu es le premier membre GG

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #12
Maaqz, J'ai voté :ok:.

Waarz.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #13
Merci faite tourner pour kel soi accepter svp

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #14
Contre :honte:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #15
Contre ^^

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #16
Expliquez pourquoi vous êtes contre.
Sinon sa sert à rien :lol:

Waarz.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #17
A voir , car c'est vrai que ce genre de topic il commence a y en avoir beaucoup ..

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #18
Jhon <3, les autre expliquer pk vous n'êtes pas d'accord

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #19
Pour depuis le début, genre une sous-section " Remerciements " ne ferait pas de mal, et ne pas faire compter les messages bien sur, certains s'en serviraient comme boost msg :ok:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
854
Réponse de Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. Venez #20
J'suis pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.