YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion utile ♥

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #1
Salut à tous voici ma suggestion :ok:

Nom de votre suggestion : Corriger ses messages
Détails de votre suggestion : Corriger ses propres messages sur la ShoutBox biensurs sans l'option de modifier les messages des autres juste éditer son messages dans la shoutBox quand on écrit n'importe quoi ou quand on fail ...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Tout le monde pourras éditer son messages perso ...
Suggestion proposé par II_PoSiTiF_II
Merci d'avoir lu ma suggestion
++

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #2
J'ai la fonction éditer, cependant personne ne voit tant qu'il ne fait pas F5, je trouve ça inutile pour un " fail ". :ok

CONTRE.

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 062
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #3
pour : cela pourrait être bien pour corriger ses fails
contre : les personnes postant des lien interdit pourrait en faire mauvaise usage

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #4
J'approuve
Même si des gens pourrais l'utilisé a mauvaise condition cela est utile

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #5
J'ai la fonction éditer, cependant personne ne voit tant qu'il ne fait pas F5, je trouve ça inutile pour un " fail ". :ok

CONTRE.
Je suis passé par la moi aussi et je trouve aussi que c'est inutile ..

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #6
Contre cela ne sert a rien :fier:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #7
Contre, je n'en voit pas trop l’utilité

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #8
Contre également, c'est inutile avant de taper quelque chose relisez vous puis les fails nous gène pas :oui:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion utile ♥ #9
Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.