• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion utile

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 19 95.0%
  • Contre

Votes: 1 5.0%

• Nombre de votant
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #1
Nom de votre suggestion : Suggestion pour les conversations privées​
Détails de votre suggestion : Cette suggestion consiste à rajouter le logo vert "En ligne" à gauche des messages privées car on c'est pas si la personne c'est déconnecté ou pas.​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cette suggestion permet aux membres de RG de pouvoir parler dans une conversation privé tout en sachant que la personne est en ligne.​
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Voila ce qu'il faut mettre dans les conversations privées :d)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Suggestion proposé par : GeeLor​
Aime si tu es d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Reply from Ayuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #3
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ca serait très utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #4

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #5
Pour, petit détail mais utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming GeeLor je te rappelle qu'il est interdit de taguer les membres du staff pour les suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #6
Pour également sa pourrais être bien mais il faut savoir si elle est faisable.
(Par contre les Tag's dans les suggestions sont interdit ^^)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #7
Inutile de tag les admins , ils l'ont précisé.

Et sinon je suis Contre. Tu n'a qu'a cliquer sur leur profil et sa dit exemple : Chuck Norris à été vue pour la dernière fois : Regarde le chat , XX:XX(heure)

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #8

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #9

Et sinon je suis Contre. Tu n'a qu'a cliquer sur leur profil et sa dit exemple : Chuck Norris à été vue pour la dernière fois : Regarde le chat , XX:XX(heure)
Chuck Norris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion utile #10
Pour également sa pourrais être bien mais il faut savoir si elle est faisable.
(Par contre les Tag's dans les suggestions sont interdit ^^)
désolé je savais pas (maintenant oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming) je recommencerais plus

Oui mais c'est beaucoup plus simple avec un simple logo l’indiquant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.