YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Corbeille 📒 : Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux ! #1
Salut mes choux :) ♄
  • Tourne page dans les poste !
  • Technique
VoilĂ , j'aurais une petite idĂ©e qui peut-ĂȘtre ne serait pas utile Ă  grand monde mais qui, depuis l'apparition d'ActuRG serait d'une grande utilitĂ© Ă  l'Ă©quipe !

Mon idée (je parle en citant le contexte d'ActuRG):
Comme le journal, avec ses catégorie et tout son contenu seras évidemment trÚs grand, il ne tiendra pas sur un seul post.. ! Alors, ce qui serait géant serait qu'on puisse faire un seul post mais sur 2, 3 voir 4 page ! Par exemple, en bas à droite du post, il y aurai un sorte de bouton en forme de pliure de page de livre, quand on cliquerais dessus, ça tournerais comme une page de livre.
Vous vous dites que c'est déjà le cas mais qu'il n'y a pas l'apparence d'un livre...
Non! Ce dont je parle est diffĂ©rent, actuellement, ça tourne la page du site en lui mĂȘme ! Ce que je voudrait et qui serait mieux dans mon contexte, ça serait qu'uniquement le poste principale tourne et non pas la page en elle mĂȘme...
Un genre de bouton en forme de pliure de page passerais bien, ça tournerais une page pour donner sur une nouvelle !

Je n'ai aucune idée de comment le faire malheureusement :/ Mais ce serait un truc dans ce genre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@JB , Fabien , Astuz , YK

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux ! #3
Merci j'ai compris et ce n'est pas bĂȘte du tout.

Darwinus'

BF4 ♄
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille 📒 : Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux ! #4
Je c'est pas si c'est moi mais je comprend toujours pas et sa m'Ă©nerve :grrr:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux ! #6
Bonne idée , cela peut ce faire sur l'accueil mais sur le forum j'ai jamais vut , POUR !

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Corbeille 📒 : Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux ! #7
Pour, ton idée serait pratique pour ActuRG à voir avec les Admins si c'est techniquement possible ;)

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Corbeille 📒 : Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux ! #8
Un Topic qui rentre sur plusieurs pages, oĂč aux bas de la page tu peux cliquer sur le titre de la prochaĂźne page ou sur celui de celle d'avant et en haut de la page un sommaire avec les diffĂ©rentes pages Ă  disposition ?
Je pense que c'est pas trĂšs clair :d:

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Corbeille 📒 : Suggestion: Un tourne page dans les poste principaux ! #9
Pour certains ça le seras pas, mais j'ai compris.. Oui un peu de se style la ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.