Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Un peu de Music ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Un peu de Music ? #1
  • Nom de la suggestion : Un peu de Music ?

• Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire

• Description de votre idée : Je pense que cela pourra etre Vraiment Bien que lorsque on est sur RG il y es une ou plusieurs Music de fond ou une Radio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Bien sur selon notre envie on peut ou non Désactiver cette Musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si on parle sur la Shout, on s’ennuyeras moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ou sa mettra un peu D'ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Un peu de Music ? #2
Je préferais sa que PLUG DJ.

POUR

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Un peu de Music ? #3
Si on a deja enlever l'autoplay, c'était pour ne pas être déranger par de la musique

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Un peu de Music ? #4
On a déjà eu une radio, elle a migré sur un autre forum ! Si tu veux le lien, go MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.