YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #1
salut je propose que glitch hack fr fasse des truck astuce du jour , donc svp dit moi c'est c'est une bonne idée ou pas :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #2
Approfondit je n'ai pas compris :ok: (écrit un minimum en français aussi s'il te plait)

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #3

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #4
Haaa d'accord.
Personnellement je suis contre cet idée. La chaîne est une chaîne de Glitch et de Hack. Pas d'astuce sur les jeux... :oui:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #5
i Z o r k A Raison Glitch et Hack FR sais pas sa !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #6
Haaa d'accord.
Personnellement je suis contre cet idée. La chaîne est une chaîne de Glitch et de Hack. Pas d'astuce sur les jeux... :oui:
+1 Tu as tout dit la chaine ne se nomme pas TrucsAstucesFR mais GlitchsHacksFR donc faut que ça reste dans l'idée des Glitchs et Hacks. :ok:

CONTRE.

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #7
Contre, et en plus qui s'occuperait de cette section ? xD

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #8
Hmmm ..............
POUR :evil: le temps que sa reste dans le domaine du Glitch / Hack .

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #9
Hmmm ..............
POUR :evil: le temps que sa reste dans le domaine du Glitch / Hack .
Non la sa sera, des astuces, donc ni de Glitch ni de hack

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #10
Je suis aussi CONTRE !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion truck astuce du jour pour glitch hack fr #11
Proposition déniée , la chaîne est basée sur les glitchs/hacks .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.