• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion tournois RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #1
salut j'ai une petit idée une section tournois RG que realitygaming organiserais
1. plusieur equipe (MME) se bat jusqua que la dernier equipe survie
2. des que il n'y a pu de equipe a battre une MG sera organisez
3.le gagnant auras sont moment de gloire
4.si possible Filmez la MG sa serais bien :)

donc voila en bref je propose que RealityGaming Propose de temps en temps des tournois :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #2
Sa peut etre pas mal :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #3
Hmm .. Je l'avais déjà fait le RealityGaming ALL STARS . Sa avait fait un carton ! mais les gars fouté la merde on ce faisait join et tout :honte:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #4
Hmm .. Je l'avais déjà fait le RealityGaming ALL STARS . Sa avait fait un carton ! mais les gars fouté la merde on ce faisait join et tout :honte:
Maaks nous on fera le CreativeRevolution ALL Stars <3

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #5
Yeah Bro' . xD

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #7
Go skype :ok:

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #8
debat de discution entre max et mister ^^ merci d'avoir repondue en positif <3 encore merci max pour l'idee serveur RGFR ;)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #9
Bonne idée :ok: Mais sur quelle Call of ?

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #10
pourquoi pas mw2 bo mw3

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #11
Sa peut être intéréssant :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #12
Si jamais, inscrit moi :ange:

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #13
okez ^^ mais sa va etre les admin qui vont choisir :) pour la presentation jai des idee :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #14
On avait déjà fait un tournoi sur RG je me souviens avec des membres inscrits et des matchs organisés , j'y étais inscrits
et j'ai jamais joué de match ainsi que toute mon équipe ...

Si cette idée voit le jour j’espère que ce sera mieux organisé cette fois et que le tournoi ira jusqu’à la fin .

Bonne chance :ok: a vous de voir

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #15
j'ai dis que c'est realitygaming qui organisez :) mais si je gére <3 merci :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #16
Bonne chance dans ton projet mec ! xD

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #17
Pas mal l'idée

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Réponse de gorasch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #18
Ce qui pourrait être intéressant ce serait de faire un concours gratuit et un autre payant par exemple un starpass ou 2 euros paypal avec des lots à gagner ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #19
Ouais comme un premium sur RG ou même des autres trucs style des saves modded ou quoi, sa rajouterais un peux d'fun dans la compétition

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Réponse de gorasch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion tournois RG #20
(Je pourrais organiser ou aider un des deux ) par exemple allez acheter les lots ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.