YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Top Contributeurs média

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #1
Salut a tous et merci d'avance pour lire cette suggestion <3
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter une " case " top 10 contributeurs média.
Détails de votre suggestion : Ajouter une " case " top 10 contributeurs média.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Une meilleurs visibilité sur les contributeurs dans cette section, elle sera classé tout les mois.
Le classements sera classé par nombre et de j'aime de média par mois.
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par :
Maaqz
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #2
Rien compris.
Mais tu as mon pour.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #3
Je n'es pas compris ! Si tu parles d'un classement il y en n'a déjà un :
:tchuss:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #4
Pas compris, de plus un top contributeur est deja présent :ok:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #5
Pas compris, de plus un top contributeur est deja présent :ok:
je ne parle pas de ce classement, ce classement est classer par nombre de média poster
Moi je parle d'un classement par mois qui fait que les 10 premiers auront mis les meilleurs vidéo et le nombre par moi

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #6
Je dit qu'il faut retirer les membre du staff du classements :/ ça empeche une meilleure visibilité des personnes actif dans cette catégorie :)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #7
personnelement je verrai plus moi le nombre d'heure que les membres passent sur la section

Est faire un classement de celui qui a le plus passé d'heurre dans la section

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #8
Pour :) Si cela est possible .

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #9
Contre,
Les tops contributeurs ils y sont déjà ! :ok:
Mais pourquoi enlever le staff, nous aussi on veut voir combien de médias on a posté ! :ok:
La section est déjà bien comme elle est.

Waarz.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #10
Contre! il existe déjà un classement, y en a pas besoin d'un deuxieme :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #11
Ouais, je suis pas sûr d'avoir compris, mais de ce que j'ai compris, je trouve ça inutile. :(

CONTRE.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Top Contributeurs média #12
Tout à été dit.

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.