Refusée [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !

Etes vous d'accord ?

• Oui !

Votes: 59 96.7%
  • Non !

Votes: 2 3.3%

• Nombre de votant
    61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
[Je ne sais pas quoi dire :trollface:]
  • Nom de la suggestion : Un thème nuit / Un thème Jour
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : De 8H à 20H thème jour (le thème actuel de RGFR) et de 20H à 8H (un thème plus sombre)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Garder le même thème en modifiant les couleurs ou en les rendants plus sombre :D
En espérant que vous soyez d'accord !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Pour sa peu être pas mal

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Un peu inutile mais pourquoi pas :)
Pour

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Et pour les gens du Canada

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 050
    Réponse de Satan' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Ouai je trouve sa tres bien penser mais apres au niveaux des plug in ect... sa va etre chiant je pense :)

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Bonne idée oui :)

D

deleted44535882

Invité
    Réponse de deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Je suis POUR :ok:

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Réactions
523
    Réponse de It's a trap Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Je suis Pour. Sa peut etre trés intéressant ^^

Hack-cfg

Banni
Réactions
5
    Réponse de Hack-cfg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Je suis pour , sa peut tre trés bien :)

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Réactions
354
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Pour :cool:

Réactions
194
    Réponse de xGhostPrade™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Pour, après faudra voir niveau codage sinon ça peux être vaiment pas mal ! :)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Très belle idée, ça pourrait vraiment être pas mal ! :D

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Réactions
148
    Réponse de Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Pas bête, bonne idée =) j'espere qu'un des modos va le faire

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
A l'époque avant ce thème, il y avait ça, le logo en haut à droite de la page changeait vers 21 heures si je me trompe pas :ok:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
A l'époque avant ce thème, il y avait ça, le logo en haut à droite de la page changeait vers 21 heures si je me trompe pas :ok:
Avec la lune il me semble :mmh:

D

deleted44535882

Invité
    Réponse de deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Réactions
700
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Je suis Pour :D

Jeffscott9099

Membre
Réactions
204
    Réponse de Jeffscott9099 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Thème RGFR différent Nuit/Jour !
Ce serait trop fun ! POUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify