• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Suggestion - Thème Noël/Hiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion - Thème Noël/Hiver #1
  • Nom de la suggestion : Thème Noël/Hiver
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Sa serait bien que sur l’accueille de RG il y ais des flocons de neiges qui tombent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Des choses dans le thème de Noël :noel:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion - Thème Noël/Hiver #3
Pour

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion - Thème Noël/Hiver #4
Approuvé, des brèves petites modifications ont été faîtes pour Noël. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.