• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé suggestion theme mobile changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #1
Nom de la suggestion : changer le theme mobile / linux
Type : technique
Description de votre idée : en gros j'en ai mare de ne pas voire les j'aime,messages et autres des personnes et l'organisation est a revoir (screen)->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et j'aimerai passer a un truc du style
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sa le fait aussi sur mon linux

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. enlever le theme mobile devrai appliquer le theme site aux mobils comme sur la 2eme screen (prise pandant un bug)

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #2
Pour excuse^^

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #3
Je ne sais même pas si c'est réalisable ^^

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #4
Pour

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #5
Contre ! Je preferais Celle d'avant !

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #6
Une application pourquoi pas mais sinon le site mobile est très bien organisé je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #8
s'il vous plait quand vous dite Contre Expliquez mieux !

Par exemple , je suis contre , parce que sa va faire mal aux yeux
mieux expliqué quoi

mais c'est juste une exemple !

Moi je suis pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , Parce que le théme En gris n'est pas beaux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #9
je parle pas de la couleur mais du desein

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion theme mobile changer #10
Contre , La version mobile actuelle est trés bien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.