Refusé Suggestion theme infographie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Réactions
212
    Réponse de Veetwo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
  • Nom de la suggestion :mettre le theme de la section infographie pour tout le reste du forum (on pourrais remettre l'original en mettant le thème ruski)
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : je trouve qu'il est assez joli (je ne suis pas le seul a mon avis) et mettre la meme police etc... sa serais juste magnifique :love:

Azerko

Playsation® 4
Premium
Réactions
185
    Réponse de Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
Pour ! :D et suivant les sections du forums adapter les couleurs

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
Pour ! Je trouve l'idée de WanoZ_ pas mal ! :)

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
POUR je trouve sa magnifique *_*

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
323
    Réponse de Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
J'avoue c'est design ♥ !!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
Pour , il est très clean et très classe :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
tres classe mes on si reconnait pas :'(

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
323
    Réponse de Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
Je comprend pas moi je m y reconnais :s

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
Contre je ne l'aime pas du tout ...

Associate

Membre
Réactions
20
    Réponse de Associate Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
Pareil que Concept :x

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion theme infographie
Contre , J'aime pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.