YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Temps de connection!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #1
Heloow, on se retrouve pour une suggestion :DJ:
Pour le site :RG: ! ;)

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Temps de connection.

Détails de votre suggestion : Que l'on voye le temps qu'on a passait sur RealityGaming par journée.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Bah sa serait fun de voir combien de temps on y passe, perso je réaliserai que je suis un p*tain d'accro a ce forum!
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Que en dessous de point il y ait 'Temps de connection : Par exemple, 5 heures 42 minutes et 46 secondes.

Merci d'avoir lu ma suggestion
Suggestion proposé par : <<Waarz>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #2
Je signale, message inutile.

Waarz.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #3
Arette,
C'est inutile.
Va lire le règlement !

Waarz.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #4
C'est une bonne idée mais je crois que la suggestion a été faites non ?

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #5
POUR !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #6
Je ne sais pas si elle a été faite ..
Pretty :love:

Waarz.

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #7
Waarz <3

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #8
Contre cela est inutile !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #9
C'est inutile pour toi,
Peut-être que d'autres gens veulent savoir le temps qu'ils passent sur RealityGaming :d:

Waarz.

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #10
Pour très bonne idée :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #11
Neutre sa apporte pas grand chose

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #13
En plus sa deja été proposez est refusée :tchuss:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #14
Je crois que ça a déjà été proposé & refusé, même si je suis pour :ok:
Parcontre faudrait mettre en place un système qui nous déco au bout de 10min d'inactivité sinon y'en a qui vont laisser tourner la nuit pour monter leurs heures de connexion :d:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #15
Pour. Sa serai trop FUN

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #16
Pour sa serai interresant :D

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #17
Je crois que ça a déjà été proposé & refusé, même si je suis pour :ok:
Parcontre faudrait mettre en place un système qui nous déco au bout de 10min d'inactivité sinon y'en a qui vont laisser tourner la nuit pour monter leurs heures de connexion :d:
Et se serait beaucoup trop embêtant donc CONTRE :ok:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #18
Je l'ai déjà proposé, mais je le répète à chaque suggestion de ce genre, Jb n'a pas les moyens de réaliser ça, et si il les avaient il l'aurait déjà fait

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #19
Je l'ai déjà proposé, mais je le répète à chaque suggestion de ce genre, Jb n'a pas les moyens de réaliser ça, et si il les avaient il l'aurait déjà fait
+1

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Temps de connection! #20
Contre. Déjà proposé, déjà refusé. De plus, perso je trouve pas ça super intéressant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.