YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion 'temp entre message'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Temp entre 2 message sur le forum

Détails de votre suggestion :Reduire le temps entre 2 message
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Sa ferais 'gagner' du temp plutot que de devoir attendre devant son ordi pour pouvoir poster son message
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : RoccO

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #2
Pour:ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #3
Pour ! 34 sec c'est trop !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #4
Je suis Pour mais suggestion poster et refuser sa évite le Spam :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #5
Pour :ok:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #6
Pour ! :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #7
Pour, avant c'était 10/20 secondes je crois maintenant c'est beaucoup trop u.u

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #8
Pour même si ces pour évitez le Flood

Mais maintenant sa dure trop longtemps :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #9
Pas forcement le supprimer je voudrait genre 10/15 seconde sa suffit a chaque fois je poirote devant mon pc entre 2message :(

Et merci all <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #10
Contre ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #14
Pour !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #15
J'espere vraiment que le temps seras au moin reduit a 10/15sec car la c'est saoulan ! :@

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #17
J'espere vraiment que le temps seras au moin reduit a 10/15sec car la c'est saoulan ! :@
Oui c'est vrai que c'est un peuw chiant mais c'est pour eviter le Spam ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion 'temp entre message' #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.