YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming "

Êtes-vous d'accord pour un TeamSpeak de RealityGaming ?

• Nombre de votant
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #1
Hey all ça serais cool un teamspeak 3 pour realitygaming non ? Dites moi ce que vous en pensé

Teamspeak 3 c'est un skype mais pour plusieurs personnes et c'est mieux ! et tout le temps disponible

A+ !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #2
Je suis POUR. :ok:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #3
Pourquoi pas, Mais sa serais un peut le souk avec tout le monde dessus non ? :mmh:

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #4

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #5

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #6

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #7

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #9
Oui, ca serait bien, mais je doute de la validation.

Car je suis sur un Teamspeak de " Bot dofus " il y'a des problémes assez fréquemment ( Menaces,DDOS,Balance,Mensonges )

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #10
Je suis POUR aussi ! :)

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #11
Oui, ca serait bien, mais je doute de la validation.

Car je suis sur un Teamspeak de " Bot dofus " il y'a des problémes assez fréquemment ( Menaces,DDOS,Balance,Mensonges )
moi je suis sur un teamspeak wow et il y à eu qu'un seul freeze par un mec depuis 3 ans

J'espère que sa seras accépté <3 :D

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #12
Hey all ça serais cool un teamspeak 3 pour realitygaming non ? Dites moi ce que vous en pensé

Teamspeak 3 c'est un skype mais pour plusieurs personnes et c'est mieux ! et tout le temps disponible

A+ !
Déja proposer :modo:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #14

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #15

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #16
Je suis pour, mais un serveur c'est payant non ? Et même si RG génère pas mal d'argent à JB, je pense pas qu'il veuille payer un serveur teamspeak...

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #17
Je suis pour, mais un serveur c'est payant non ? Et même si RG génère pas mal d'argent à JB, je pense pas qu'il veuille payer un serveur teamspeak...
Oui mais le site aussi il dois payer ;-)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #18
Sa serais pas mal :D

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #19
Ces mieux tu lag pas ,mais faudrait prendre un serveur avec le plus de slot :)

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion " TeamSpeak 3 À la RealityGaming " #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.