• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Suggestion Teams & Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #1
Nom de votre suggestion : Sous-Forum's Teams/Clan MW2 et Black Ops ainsi qu'une peut être future sous-section Black ops 2 à prévoir.
Détails de votre suggestion : La suggestion faite par Flo0975 ma fait faire un petit "Tilt" quand j'ai vu la section MW2 et Black Ops, pourquoi MW3 mais pas les autres ? il faudrait deux sous forum avec ce qui cherche une Team et ce qui recrute.
Comme ici sur MW3 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Permettre d'affiné les recherches des membres pourrais aéré la section Teams & Clans.
Suggestion proposé par : AnGe :AnGe:

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #2
Totalement d'accord avec toi AnGe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #3
Je suis d'accord :hap: sa pourrait être plus précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #4
Plus qu'a avoir l'accord d'un admin et on se fait sa AnGe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #5
POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #6
Moi je dit : pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #7
Ouai Ange pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Surtout pour Mw2 et Bo ! :wink:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Teams & Clans #8
Suggestion approuvée pour Black Ops et Modern Warfare 2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.