YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries

• Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #1
Salut,

Nom de la suggestion : Séparation no staff - staff + tries (pseudo membre en ordre alphabétique)

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux?

Description de votre idée : Séparer les staff des no staff dans cette liste ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et tries les membres en ordre alphabétique ;)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre une ligne de séparation entre les staff et no staff dans cette 'catégories'

(Un carré pour les staff en premier) et en deuxieme (en dessous) un carré 'no staff' ;)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2Fimg%2Fscreenshots%2F4288c2c5016a638f9243390d06163e36.png&hash=c749a387085366588725f11a09ae1a20

Parce que la, c'est tout mélanger.

Et ajouter le tries en ORDRE alphabétique pour les autres membres. Ce qui rendra tout ca plus propre ! :ok:

Merci.

DONNEZ VOS AVIS.
Pour ou contre. :devil:

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #2
Je suis POUR

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #3
Pas con, pour ;)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #4
EN premier il devré avoir un caré ou ya les staff et an bas les membre normal de votre team mincraft sinon pour ^^

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #5
contre :trollface:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #7
Pourquoi pas, un peu d'ordre ça fait pas de mal :devil:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #8
Salut,

Je suis neutre étant donné que le drapeau existe déjà, mais c'est vrai que l'ordre en aiderai beaucoup.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #9
Pour :devil:

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #10

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #11
Pour !
Sa mettrais de l'ordre et un peu plus de compréhensions

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #12
Je suis entièrement POUR !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #13
@JB possible à mettre en place ? :smile::nerveux:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #14
Pour

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Reply from Droide-De-Ka Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #15
Je suis pour ;) GG

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #16
Je suis POUR ,

Très bonne idée de ta part ! :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #17
Je suis pour :)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #18
Pour ! :)

Suggestion Approuvée :trollface:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Séparation des staff - non staff + tries #19
(Un carré pour les staff en premier) et en deuxieme (en dessous) un carré 'no staff' ;)
Il y a toujours eu la carré "Responsables" regroupant les modérateurs. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
De plus les membres sont triés par ordre de rentrée dans la team, c'est voulu. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.