YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team.

Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team.

• Pour

Votes: 10 90.9%
  • Contre

Votes: 1 9.1%

• Nombre de votant
    11
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #1
Qu'on puisse ajouter un sondage où on veut dans une page de team (par exemple tout en haut).

Ou alors ajouter un onglet "Sondage".

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F1EQbsaT.png&hash=4d746677849505015c89cb94b77fdec9

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #2
Sa servirais a beaucoup de monde a ton avis ? :)

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #3
Pourquoi pas mais je vois pas vraiment ce que l'on pourrait mettre comme question :p

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #4
Pour :)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #5
Je suis pour.
Très bonne idée, sa rendrais la page plus interactive !

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #6
Pour , pourquoi ?
Cela évitera de créer une discussion en général pour simplement un sondage concernant la Psc ! :)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #7

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 313
Reply from FunForPlayDreamYTB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #8
Pour ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #9
Sa servirais a beaucoup de monde a ton avis ? :)
Oui, on en a parler avec les membres de la team PlayStation. On pourra mettre des sondages sur les jeux et bien d'autres choses. Et il n'y a pas qu'à nous que sa pourra servir. :p

Après c'est sûr que pour une team "normal", une team de joueur par exemple, ça servira pas. :p

TheBadBoySs™

#PrayForParis
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
57
Reply from TheBadBoySs™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #10
Pour , sa peut aider :)

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #11
Du style ?

Le prochain article que vous aimerez voir ?

- Beery le beaugoss de New York
- Fabien le soumis de Beery
- Obamma qui rate l'avion

;)
Convaincu a 50% :trollface:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #12
POUR ! :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #13
@Beery GTP a tout dit, je suis pour également :)

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #14
Un sondage que la team mais en place ou un sondage sur n'importe quelle page (Dans quel but ?)

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
748
Reply from Skrt Ak Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Qu'on puisse ajouter un sondage sur la page de team. #15
Qu'on puisse ajouter un sondage où on veut dans une page de team (par exemple tout en haut).

Ou alors ajouter un onglet "Sondage".

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F1EQbsaT.png&hash=4d746677849505015c89cb94b77fdec9
Pourquoi pas mais je vois pas vraiment ce que l'on pourrait mettre comme question :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.