Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc.

  • Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #1
Salut à tous.

•Nom de la suggestion : Pouvoir crée un grade dans nos teams.

•Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique

•Description de votre idée : Je voudrais qu'on puisse crée un grade du nom qu'on veut, genre un grade Premium | pouvoir choisir la couleur | et quelques permissions, comme virer des membres par exemple.

•Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pas vraiment lol.

PS : un peu comme le VIP (sur RG) il met le membre en avant, sans avoir de spécial permissions.
Donnez vos avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
 
Dernière édition par un modérateur:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4 616
J'aime
1 876
Points
5 381
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #2
Je suis pour
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
1 673
J'aime
394
Points
4 793
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #3
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
 

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
Messages
3 378
J'aime
1 457
Points
5 344
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #4
CONTRE il y a déjà des grades qui permettent de pouvoir recruter etc ..

Mais POUR car tu es Louki et je ne veux pas que tu me bannisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
 

ShaDow_CoD_YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
396
J'aime
132
Points
4 006
Reply from ShaDow_CoD_YTB Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #5
un peut nimporte koi si ont mes une permision de virer des membre que se soit des moderateur qui fond sa je veut bien mais pas un mec qui va etre prenium sinon sa va foutre un peut le bordel ... c mon avis
 
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #6
CONTRE il y a déjà des grades qui permettent de pouvoir recruter etc ..

Mais POUR car tu est Louki et je ne veux pas que tu me bannisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Non mais par exemple, tu veux mettre une personne en valeur, sans qu'il soit "Graphiste,Modo, Admin, ou recruteur" tu vois le truc?

un peut nimporte koi si ont mes une permision de virer des membre que se soit des moderateur qui fond sa je veut bien mais pas un mec qui va etre prenium sinon sa va foutre un peut le bordel ... c mon avis
C'était une "expression" mdr
 

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
Messages
3 378
J'aime
1 457
Points
5 344
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Non mais par exemple, tu veux mettre une personne en valeur, sans qu'il soit "Graphiste,Modo, Admin, ou recruteur" tu vois le truc?
Ça existe déjà ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
 

ShaDow_CoD_YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
396
J'aime
132
Points
4 006
Reply from ShaDow_CoD_YTB Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut