YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc.

• Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #1
Salut à tous.

•Nom de la suggestion : Pouvoir crée un grade dans nos teams.

•Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique

•Description de votre idée : Je voudrais qu'on puisse crée un grade du nom qu'on veut, genre un grade Premium | pouvoir choisir la couleur | et quelques permissions, comme virer des membres par exemple.

•Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pas vraiment lol.

PS : un peu comme le VIP (sur RG) il met le membre en avant, sans avoir de spécial permissions.
Donnez vos avis ! :bye:

Dernière édition par un modérateur:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #2
Je suis pour

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #3
Je suis pour :)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #4
CONTRE il y a déjà des grades qui permettent de pouvoir recruter etc ..

Mais POUR car tu es Louki et je ne veux pas que tu me bannisse :trollface:

ShaDow_CoD_YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
132
Reply from ShaDow_CoD_YTB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #5
un peut nimporte koi si ont mes une permision de virer des membre que se soit des moderateur qui fond sa je veut bien mais pas un mec qui va etre prenium sinon sa va foutre un peut le bordel ... c mon avis

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #6
CONTRE il y a déjà des grades qui permettent de pouvoir recruter etc ..

Mais POUR car tu est Louki et je ne veux pas que tu me bannisse :trollface:
:rofl:

Non mais par exemple, tu veux mettre une personne en valeur, sans qu'il soit "Graphiste,Modo, Admin, ou recruteur" tu vois le truc?

un peut nimporte koi si ont mes une permision de virer des membre que se soit des moderateur qui fond sa je veut bien mais pas un mec qui va etre prenium sinon sa va foutre un peut le bordel ... c mon avis
C'était une "expression" mdr

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #7
:rofl:

Non mais par exemple, tu veux mettre une personne en valeur, sans qu'il soit "Graphiste,Modo, Admin, ou recruteur" tu vois le truc?
Ça existe déjà ça :ok:

ShaDow_CoD_YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
132
Reply from ShaDow_CoD_YTB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #8
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #11
Moi je te parles, mmh..

Comme le VIP par exemple (Sur RG) il est d'une autres couleur pour mettre en valeur le membre. tu vois? Sans êtres un grade. genre "modo" ou admin ou quoi.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #12
Pourquoi pas :)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #13
Ah ok bah oui je suis d'accord POUR .

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #14
Je suis totalement pour :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #15
C'est qu'un détails je trouve ^^

Je suis pour quand même.

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #16
ni pour ni contre :)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #17
Sa serais excellent sa ! :love: pour :D

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Team - Pouvoir crée un grade avec des permissions etc. #18
POUR !
On pourrait par exemple pour la iModz créer un grade moddeur Pro ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.