Résolu [SUGGESTION] Team Fortress2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coloryu

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Coloryu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [SUGGESTION] Team Fortress2
Donc voilà si quelqu'un aurai Team Fortress2 en multi à partager ou l'ont peux jouer avec les gens de steam sans l'acheter. Merci

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [SUGGESTION] Team Fortress2
Je vais peut-être paraitre pour un con mais TF2 n'est pas gratuit depuis un petit moment ?

allegretto

Membre
Réactions
4
    Réponse de allegretto Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [SUGGESTION] Team Fortress2
Oui TF2 est gratuit depuis juin je crois, en tout cas, j'y joue sur Steam avec mes amis et je ne l'ai pas payé !!

Coloryu

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Coloryu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [SUGGESTION] Team Fortress2
Ok merci je vais aller voir ca xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify