YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #1
Salut,

- Nom de la suggestion : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant"

- Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux

- Description de votre idée : Pouvoir mettre des commentaires en avant, donc qu'il soit UP tout au dessus + une couleur spécial. ou un logo ? :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce serrait super, pour organiser des parties/match de team/ ou autres directement depuis la page de ca team !

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : JB et Fabien sauront comment faire hein :trollface:

TOUT avis est acceptable ! Merci :)
@Fabien :$

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #2
Une sorte de top commentaire en gros ? :)

Je suis pour :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #3
Je suis pour :D

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #4
Une sorte de top commentaire en gros ? :)

Euh, un peu oui mais pas un truc qui vient car on en met pleins. Une fonction dispo que pour l'admin de la team quoi

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #5
Je suis POUR

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #6

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #7
Euh, un peu oui mais pas un truc qui vient car on en met pleins. Une fonction dispo que pour l'admin de la team quoi
Pourquoi pas, ça va être compliqué à mettre en oeuvre je pense ;)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #8
Ça peut etre pas mal
A voir :mmh:

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
424
Reply from TWD | SMru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #9
Pour. Mais c'est l'utilisateur même qui pourra le mettre en avant, ou si on écrit sur un topic c'est la personne qui a crée le topic qui peut le mettre en avant (le commentaire)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #10
Pourquoi pas, ça va être compliqué à mettre en oeuvre je pense ;)
Je sais pas trop :/ J'espere que ca pourrait etres mis, ca pourrait géré. ^^

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #11
Salut,

Je sus bien évidemment pour, cela permet de pouvoir affiché des message important des infos comme un events.

Bonne soirée.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #12
Sa peut être utile, je suis pour :)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #13
pour

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #14
Je suis P.O.U.R :ok:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #15
Je suis POUR ! :p

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #16
Totalement pour. :D

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #17
Pourquoi pas ! Je suis pour :)

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #18
Je suis pour.

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #19
Pour ! Surtout pour vos events :wasntme:

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Team - Ajout de commentaire "en avant" #20
Je suis POUR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.