• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Système de mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
88
Réponse de Panda-musclé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #1
-----------------------------------------------------------------------

Nom de votre suggestion : Système de mariage sur le forum.
Détails de votre suggestion : Un système permettant de lier deux personne pour avoir accès à plus d'information pourquoi pas ? :)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un complèment au forum qui permettais au forum de se démarquer des autres et qui permettais aux joueurs en couple de préserver leurs couple sur le forum :)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Moi

Merci d'avoir lu ma suggestion

-----------------------------------------------------------------------

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #3
Moi je suis pour ça peut être cool :)

On peux faire mariage a trois comme chez les arabes genre Louki toi et moi? :fou:

:p

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #4
Mdr. POUR ! Sauf qu'il n'y a pas enormement de couple.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #6
pour

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
88
Réponse de Panda-musclé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #7
Merci d'apporter vos avis :)

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #10
On est la pour ça :p

XD pour les avis :p

aussi pour la partou*e :p

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
88
Réponse de Panda-musclé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #11
Pas de partouze :B juste à deux alors Louis :3

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #13
Ouah comment ils exclu....franchement pas cool Louki avait une bonne idée :pedobear: :cool: :fou:

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
88
Réponse de Panda-musclé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #15
Gros pervers :p

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #16
Qui Louki? moi ou nous deux :trollface:

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Système de mariage #19
Ah tu parle de sevet oui c'est un gros pervers :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.