YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion: Système de duel entre graphiste

Système de duel:

• Pour

Votes: 8 88.9%
  • Contre (expliquez pourquoi)

Votes: 1 11.1%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #1
Bonjour à tous, c'est Mxon, j'espère que vous allez bien, pour ma part ça niquel.
Je fait un suggestion au près des administrateurs mettre en place un système de duel.

Sur youtube une chaîne nommé clashofartists fait des dual speed art (duel en speed art quoi) et enfait, les artists sont en duel. Je me suis dis, pourquoi pas le faire sur RG. Le système est simple:

• ajouté une sous-catégorie duels à la section infographie
  • chaque semaine, un graphiste de rg (ou une personne chargé de gérer ça) créer un topic par exemple: "Duels de la semaine du 15/09 au 22/09"
  • tous les membre voulant participer, mettrons "je participe + leur création" ils mettront ensuite un descriptif "c'est un bannière youtube 3D"
  • qui vote? tous le monde membres/graphistes/modérateurs
  • qui y'a t'il à gagner? rien ma foie, je pense que ça pourrait être pas mal car on sais que les gens le font pour le fun

En vous remerciant d'avoir lu,
Mxon.​

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #2
POUR FIRST!

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #3
FIRST POUR!!!!!

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #4
Sa peut etre pas mal, un nouveau concept qui risque d'etre pas mal !
Bonne chance, perso je suis pour :ok:

Cdt, H0Tsauce

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #5
merci pour l'éval

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #6
POUR mais bon sa m'etonnerait que ca se fasse :(

A1ien | GFX

GFX - VFX Amateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
22
Reply from A1ien | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #7
Moi aussi je suis pour , c'est une excellente idée.

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #8
cherche GFX mon skype raptor9511_youtuber

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #11
Il y'a déja la SDLS ! "Signature de la semaine" Crée par @RmK Oasix | GTP
Toutes les semaines , il y'a un thème ! :ok:

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #12
Re-salut :D
Va dans : Infographie -> demandes et requêtes -> et demande ce que tu veux. Beaucoup de GFX sont gratuits ici, en plus ils sont sympas :).
Mtn, évite de réecrire un message ici, sa fait des Alertes inutiles aux autres :ok:

Cdt, H0Tsauce

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #13
L'idée me plaît, d'habitude je suis plutôt exigeante sur la forme et le détail des topics, mais ce matin je me sens bien, pour.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #14
Oui je suis pour :) ça pourrait être pas mal.

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #15
Re-salut :D
Va dans : Infographie -> demandes et requêtes -> et demande ce que tu veux. Beaucoup de GFX sont gratuits ici, en plus ils sont sympas :).
Mtn, évite de réecrire un message ici, sa fait des Alertes inutiles aux autres :ok:

Cdt, H0Tsauce
ok

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #16
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #17
C'est une bonne idée et au moins le gagnant à un peu plus de renommé en tant que GFX :)

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #18
POUR !
Ca pourrait etre sympa :p

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #19
Je suis pour :D

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Système de duel entre graphiste #20
Idée sympa mais qui ne passera pas à mon avis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.