YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Système d'Activité

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #1
Nom de la suggestion : Système d'activité sur le forum
Type : Technique
Description de votre idée : Ce système permettra de montré le temps passé sur le forum, en mois, semaine, jours ...
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Cela permettra de montré qui sont les membres actif sur le forum

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #2
J'vois pas vraiment l'utilité :trollface:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #3
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #4
Rajouter des trophées :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #5
Contre, car tu as juste a laissé ton ordi allumé sur RG !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #6

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #7
déjà proposer et déjà refuser

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #8

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #10
Pour, mais deja proposer et malheureseument deja refusé ... :(

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #11
J'ai pas trop compris ta suggestion ... élabore un peu plus? :crazy:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #12
CONTRE , Déjà proposé , déjà refusé ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #13
Neutre , Je comprend pas trop l'intérêt :/

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #15
Deja proposé et deja refusé, des gens laisserait ouvert leurs page toute la nuit pour booster :x donc Contre :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Système d'Activité #16
Suggestion déniée.(n)

Déjà proposé, déjà refusé.

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.