YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Sur Les " Droles "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #1
Bonsoir a tous Je Vais Vous proposer Une seggestion Sur un Nouveaux Trophée

Nom de la suggestion : Suggestion Sur Les " Droles "
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
Description de votre idée : Rajouter Un trophé Au Nombre de " Droles " recolté Comme Pour les J'aimes
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Rajoutez Un trophée

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Appréciations
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #2
Bonne idée!Je suis pour!C'est bien de voir que les gens on été récompensés par un trophée "drôle",on sait avec qui on peut rigoler,...!

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #3
Bonne idée!Je suis pour!C'est bien de voir que les gens on été récompensés par un trophée "drôle",on sait avec qui on peut rigoler,...!
Exactement

Appréciations
357
Réponse de Adel Khey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #4
Pour :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #5
Pour, mais dans ce cas là on fait aussi un trophée pour l'obtention des "Utile", "D'accord", "Gentil" etc

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #6

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #7
Non Que Pour Les Droles :)
Et pour quelle raison ? Juste parce que tu as 44 drôles ? En gros tu fais une suggestion pour ton propre intérêt :d:
Personnellement j'en ai 59 mais je trouve ça débile de mettre un trophée que pour celui là..

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #8
Pour comme ça plus rapide de repérer les clowns XD

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #9
Et pour quelle raison ? Juste parce que tu as 44 drôles ? En gros tu fais une suggestion pour ton propre intérêt :d:
Personnellement j'en ai 59 mais je trouve ça débile de mettre un trophée que pour celui là..
Tu voudrai Mettre Un trophée Pour celui qui a le plus de " Je ne suis Pas D'accord " --'

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #10
Tu voudrai Mettre Un trophée Pour celui qui a le plus de " Je ne suis Pas D'accord " --'
Je me cite :
Pour, mais dans ce cas là on fait aussi un trophée pour l'obtention des "Utile", "D'accord", "Gentil" etc
Je n'ai jamais dis un trophée pour les "je suis pas d'accord", ça me paraît logiquement de pas mettre un trophée sur un truc négatif, enfin bon.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #11
Pour, mais bon c'est pas non plus indispensable :D

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Appréciations
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #12
Je suis pour ça peut être sympa de le savoir.

Appréciations
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #13
Neutre , Je pense que y'a assez de throphés pour le moment.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Appréciations
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #14
Je suis pour , mais crée des trophées pas que pour l'évaluation "Drôle" :ok:

D

deleted130936

Invité
Réponse de deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #15
Je suis pour mais voila, Pas que pour le drôle, aussi pour les autres, car sur le forum, Y'en a plutôt comique, et d'autre plutôt créatif, informatif ... Donc je pense que sa serait mieux plusieurs trophées, Mais le staff a beaucoup trop de travail pour le moment

RealShots

Membre Premium
Premium
Appréciations
168
Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #16
Sa ne sert pas à grand chose ...

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #17
Ouais pourquoi pas si c'est possible à mettre en place.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #18
Dans ce cas il faudrait ajouter cela pour les "je suis d'accord" "gentil" etc... Je suis plutôt d'avis contre car ça ferai trop de trophée. à voir

Appréciations
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sur Les " Droles " #19
Suggestion déniée.(n)

Il y a déjà beaucoup de trophées, et si on devrait crée un trophée spécialement pour les "Drôles" faudrait crée d'autres etc..

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.