YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion sur les citations de message !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Suggestion sur les citations de messages

Détails de votre suggestion :Je crée cette suggestion pour dire d'ajouter une nouvelle régles sur RealityGamingFrance qui serai d'interdire de citer les messages plus grand que 15 lignes car sa prends de la place sur le topic est ses inutile
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :plus de place sur les topics
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :Voici une citation de message
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
donc pour les citations de messages long comme sa interdire le bouton "Répondre" pour les messages qui ce compose de plus de 15 ligne

Suggestion proposé par : <<Gui_>>

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #2
Pour :ok: , très bonne idée mais sa avait déjà été proposé non ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #3
Pour sa fait 20 pages que tous le monde cite ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #4
Neutre ,

Sa évitera que ça prenne de la place dans les topics.

Mais si maintenant on veut expliquer quelque chose en réponse qui fait plus de 15 lignes ?

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #5
Contre ! Comme l'as dit twuwy si l'on veut repondre a quelqu'un en plus de 15 lignes on a pas le choix

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #6
Pour, j'y avais déjà pensé d'ailleurs :ok: Et si vous voulez répondre à quelqu'un avec un message de +15lignes vous faites @LePseudoDeLaPersonne c'est pareil ^^

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #7
Pour, j'y avais déjà pensé d'ailleurs :ok: Et si vous voulez répondre à quelqu'un avec un message de +15lignes vous faites @LePseudoDeLaPersonne c'est pareil ^^
Ouais tu as raison mais je suis contre comme mem

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #8
Bah non :d:

Exemple il pose une question.

Et je dois faire plus de 15 , 20 lignes pour tous lui expliquer

Ces sa que je voulais expliquer :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #9
Bah non :d:

Exemple il pose une question.

Et je dois faire plus de 15 , 20 lignes pour tous lui expliquer

Ces sa que je voulais expliquer :ok:
Nan c'est les lignes dans la signature qui ne peut dépasser 15. :ok:

Pour ma part, je suis ni pour ni contre, certes certains répondent au topic en faisant répondre et le topic fait 300 lignes, mais d'un autre côté comme l'on dit les autres, si on veut répondre c'est moins évident ... :(

NEUTRE.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #10

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #11
Complètement pour ! Ou bien enlever la case "Répondre" lorsque le message est trop long ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #12
Pour

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #13
pour :ok:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #14
Je pense que les administrateurs vont pas pouvoir le faire mais je suis pour

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #15
Pour :ok: Si cela est réalisable je pense que ce sera une bonne idée ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #16
Neutre ,

Mais si maintenant on veut expliquer quelque chose en réponse qui fait plus de 15 lignes ?
Neutre ,

Ben tout simplement tu réponds au message sans le citer

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #17

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #18
Pour ! Comme Aymeric a dit , enlever le "Répondre" quand sa depasse 15 lignes :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #19
Oui pour <3 :ok:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur les citations de message ! #20
J'espère que cette suggestion va etre accepter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.