YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé (Suggestion) Sur le site

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #1
Comme vous le savez les 170 00 Membres arrivent a grand pas !

J'ai eux l'idée de créé un Questionnaire sur La RGFR Bien sur Pour le FUN (Exemple...Connaissaient vous les staff)
Ce Questionnaire sera accessible bien sur a tous Pour les Premium ,le staff, les membre

Est aussi je trouve qu'il y a trop de membre inactif Pour aucune raison

Comment faire ?

Leur dire ce qui cherche sur se forum est leur proposée quelque chose

Ce texte est-bien sur une Suggestion!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #2
J'ai pas trop comprit.
Et je ne cherche pas a comprendre d'avantage.
C'est trop unitile ^^
Quand au membres inncatifs on peut rien faire il en auras TOUJOURS sur TOUS les forum.

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #3
Ouai mais on pourrait en réveiller d'avantage

Inutile ok mais pour en plaire a d'autre

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #4
Tu peux mieux expliquer ta suggestion car je n'ai rien compris pour être franc :hap:

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #5
Alors je voudrait faire un Questionnaire sur la RGFR(Exemple...Trouvez vous le forum Bon,Connaissait vous le staff)

Est divertir certain Membre nouveaux

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #6
J'ai absolument rien compris, en plus ton orthographe est plus que moyen ..

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #7
J'ai absolument rien compris, en plus ton orthographe est plus que moyen ..
De plus des gens ont déjà créer des Questions - Réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #8
J'ai rien compris non plus :hap:

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #9
Bon Pas grave

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #10
J'ai rien compris explique :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #11
Suggestion : Avoir un minimum de connaissance en orthographe et en langue française pour pouvoir poster :p

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #12
Bon c'étaient m'a 1 suggestions mais ça a pas marché

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #13
J'ai pas trop comprit.
Et je ne cherche pas a comprendre d'avantage.
C'est trop unitile ^^
Quand au membres inncatifs on peut rien faire il en auras TOUJOURS sur TOUS les forum.
Tu ne comprends pas et tu arrives à déterminer si c'est utile ou non ?

Je trouve que le questionnaire est inutile, je suis CONTRE.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #14
Inutile je suis contre

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #15
CONTRE je trouve que c'est inutile

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #16
Contre.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : (Suggestion) Sur le site #17
Trop d'avis négatif,
suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.