• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé suggestion sur le profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion sur le profil #1
Bonjour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Je suggère (le retour) de montrer directement si quelqu'un et connecter ou pas comme ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

en mieux biensur

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion sur le profil #2
Totalement pour

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion sur le profil #3
Je signale car tu n'as pas respecté le modèle pour faire une suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion sur le profil #4
Merci de respecté le modèle de suggestion:

Je ferme donc ton sujet, contacte moi quand tu l'auras édité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming @vAction_KaZeN

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion sur le profil #5
Refusé, ça existe déjà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.