YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion sur le Premium.

Alors ööö ♥?

• Yes ♥

Votes: 3 18.8%
  • No ☻

Votes: 13 81.3%

• Nombre de votant
    16
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #1
  • Nom de la suggestion : Premium Trial
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Rajouter 1 jour d'essai pour ce qui hésiteraient entre Prendre Premium, et peut-être être déçus ou alors NE PAS est être déçu.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Essayez de modifier la SQL pour rajouter une DB, nommée "PREMIUM_TRIAL_USED et PREMIUM_TRIAL" qui sera vue par IP :p

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #2
je sui pour sa serais bien

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #3
Moi je suis contre et pour, ce serait trop simple, avec un VPN, tu reprend un autres jours d'essaie pour avoir les tutoriels premium.

Mais je suis contre car je ne suis pas premium et j'aimerais bien voir ! :p

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #4
1 jours d'essai ? T'es bourré ? Le mec essaie prend tout les fichiers qu'on partage et op la il a tout, CONTRE

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #5
Sa serai vraiment bien , comme moi en ce moment j'hesite à me le payer :o

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #6
Contre sert a rien soit t'achetes , soit t'achetes pas :ok:

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #7
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #8
5 min je sais pas moi voir à quoi sa ressemble.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #9
Contre, premium c'est pour la vie, et c'est mieux d'êtres Premium que membre + de choses :ok:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #10
CONTRE
Il y'a plein de tutoriels, de logiciels exclusifs dans la section. Il te suffit de tout télécharger, ou copier tous les tutoriels, et voilà.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #11
Contre pour les rasions de Rave !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #12
Je sais pas moi alors fouter des screens de la section premium parceque la on a zero idee

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #13
Perso contre car bon je pense que si tu l'achète tu ne seras pas déçu

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #14

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #15
contre tu vas prendre tous les fichiers etc ... puis dire merci jachete pas le premium

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #16

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #17
Contre :ok:

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #18
Bonjours,je recommence mon message qui m'à pris 15 minutes et que j'ai éffacé sans faire gaffe!(n)

Déjà il est impossible, du moins serait très long) de citer tous les avantages premim
En voici les principaux:
:d)Changement de pseudo quand on veut
:d)SECTION RÉSERVÉ PRENIUM:
:d)Section Hack,loggiciel gratuit cracké,film,musique,...
:d)Communauté BEAUCOUP plus mature (Car les kikoo doivent quand même débourser 7E voir 10,5 Euros suivant le mode de payement).
:d) Privilégié pour les postes de modération et accès aux STAFF!!
:d)Pseudo en orange
:d)Respect accru des membres
:d)Nouveau privilèges

J'espère que je vous ait convaincus!
:d) Liens pour devenir premium:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai vraiment pris du temps à vous écrire ;)

Edit: 5 minutes avant de passer Premium j'avais:
5 évaluations
48 Points
11 Messages.

En devenant Premium vous allez devenir accro!! :oui:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #19
Contre !

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur le Premium. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.