YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion sur la signature de la semaine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur la signature de la semaine #1
Salut à tous

• Nom de la suggestion : Séparer chaque signature
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique
  • Description de votre idée : J'aimerais que les sigantures soit bien séparée sur la siganture de la semaine car on ne voit pas clair , qui a fait quoi , ça serait plus propre et plus simple
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Mettre des tirets pour séparer
Merci d'avoir lu

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur la signature de la semaine #2
Pfffff je sais pas je reste Neutre ! :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur la signature de la semaine #3
Pour même si ce n'est qu'un détail et que tu n'as juste a relier nombre et image

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion sur la signature de la semaine #4
Suggestion déniée.

Notre système est très clair, jusqu'à ici personne ne s'était plaigné de "mal voir".

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.