YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion sur la couleur des Ancien staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #1
Mes chère compatriote ancien staff, membres, premium, modérateur, assistants, BOT, administrateur je vous souhaite la bienvenue sur la suggestion des ancien-staff réuni ♥ :
  • Nom de la suggestion : Changement de couleur :devil:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Nous en avons marre qu'on nous prennent pour des VIP alors on à fais un beau petit débat avec @Bonochapo & @Eric71 & @xStylModz :neo: Alors on souhaite avoir une autre couleurs comme par exemple celle si :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    (Avec l'étoile :bave: )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non :bzr:

@Fabien :trollface:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #2
POUR :shock::neo::membre::loving::cool::RG::bzr:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 570
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #3
Pourquoi pas :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #4
bonjour

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #5
Contre, car je ne pourrais pas en profiter :trollface:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #6
:d:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #7
Oui ca serrais bien :ok:

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #8
A quoi sa va servir réfléchissez un peut !

Pour a une condition si vous changez aussi la couleurs PREMIUM*

Dernière édition:
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #9
Je suis pour :love:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #10
Le changement c'est maintenant !

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #11
Nous différencier des VIP qui sont presque comme nous. Preuve en image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, POUUUUUUUUUUUUR

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #12
Pour :ok: C'est vrai que c'est galère à différencier :/
Je propose le style21

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F03%2F1390166431-style21.png&hash=335bf9000f11d76181adec6a1446df2d

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #13
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #14
Je suis pour même si je ne suis pas concerné pas cela x)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #15
Surtout le couleur des bannis

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #16

Pour a une condition si vous changez aussi la couleurs PRENIUM*
On dit "PREMIUM" , aller répète après moi . :trollface:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #17
Pourquoi pas :mmh:
Pour :ok:

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #18

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion sur la couleur des Ancien staff #20
POUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.