• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion statistiques de la semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion statistiques de la semaine #1
Salut tout le monde c'est Redskin et aujourd'hui je vous propose ma première suggestion.

Nom de votre suggestion : Statistique de la semaine ou du mois.
Détails de votre suggestion : Ajouter un classement des meilleurs posters et de ceux qui ont reçu le plus de j'aimes dans la semaine ou dans le mois.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit plus pas forcement très important mais que pas mal de membres apprécieront.

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun.

Suggestion proposé par : Redskin

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion statistiques de la semaine #2
pour :ok:
sa pourrait êtres sympa.

D

deleted35401

Invité
Réponse de deleted35401 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion statistiques de la semaine #3
pour

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion statistiques de la semaine #4
Contre, ça a déjà été propose et non accepté. Cela entraînerai a du boost.

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de To0xiC75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion statistiques de la semaine #5
Je suis pour

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion statistiques de la semaine #6
Déjà proposé, déjà refusé et existait avant, à été enlevé pour plusieurs raisons.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.