• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion "Statistique profil"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #1
Hello tout le monde,
Aujourd'hui je propose une suggestion pour faire en sorte d'avoir des stats sur RealityGaming.
Je tag des administrateurs pour qu'ils viennent donner leur avis JB Fabien
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Statistique profil

Détails de votre suggestion : Que l'on bénéficie d'un onglet propre au compte pour avoir des statistiques sur notre compte, avec les topic crées, les messages que l'on a postés aujourd'hui, le nombre de messages sur la shout, le nombre d'heure passé sur le forum enfin pleins de détailles comme cela qui sont intéressant à voir, je sais pas si cette suggestion à déjà posté ou si cela existe déjà
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus d'information sur notre compte, une meilleure connaissance de nous
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : J'ai pas eu le temps d'en faire un
Suggestion proposé par : Grenouille
Merci d'avoir lu ma suggestion

-----------------------------------------------------------------------

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #2
Pour :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #3
Pour :) Je serai content de pouvoir voir tout ça xD

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Réponse de Jwy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #4

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #5
Pour mais je pense que sa va être dure à faire surtout pour les messages poster sur la shout et pour les heures passer sur le forum ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #6
Pour ! :ok:

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #7
Pour! :ok:

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Réponse de Trumpp_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #8
Pour !

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #9
Pour mais je pense que sa va être dure à faire surtout pour les messages poster sur la shout et pour les heures passer sur le forum ;)
Oui mais voir justement avec les administrateurs ce que l'on peut faire ou pas faire

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #10
Pour :ok: Bonne idee :d:

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #11
ça peut être sympa mais chaud pour mettre en place ça, faut voir avec les Admins, mais je suis POUR :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #12
Pas bête , je suis pour :ok:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #13
Je trouve sa intéréssant en effet ! Mais à mon avis galère à faire ! Je ne sais pas si les admins vont vouloir :s
En tout cas je suis pour ! :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #14
Bonne idée, pour. :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #15

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #16
Pour, et aussi pour des statistiques plus approfondis sur le forum entier :)

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Réponse de xEmbl0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #17
Pour :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Statistique profil" #18
Refusé pour des raisons techniques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.