YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Statistique du forum

Êtes vous pour ou contre ?

• Nombre de votant
    24
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #1
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Améliorer le " tableau " des statistique du forum
Détails de votre suggestion : Améliorer le tableau par exemple rajouter dans le tableau membre premium : 100 000 ( c'est un exemple )
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur visibilité
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Maaqz

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #2
Ouais bonne idée :oui: je suis pour :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #3
Sa servirait à rien de savoir combien il y a de premium... Donc neutre désolé.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #4
Merci flo

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #5
Je suis Pour <3.
Bonne idée.

Waarz.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #6
Merci waarz

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #7
Neutre :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #8
Je suis pour sa permettrais de voir l'évolution du forum encore de manière plus précise :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #9
Derien,
C'est juste que c'est une bonne idée.

Waarz.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #10
Pour, moi je suis curieux de savoir combien il y a de premiums sur le forum :hap: En plus ça pourrait en inciter certains à passer premium si ils voyaient le nmb de premium sur le site :ok:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #11
Nom de votre
:
Améliorer le " tableau " des statistique du forum
Détails de votre suggestion : Améliorer le tableau par exemple rajouter dans le tableau membre premium : 100 000 ( c'est un exemple )
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur visibilité
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Maaqz
J'ai déja proposé :) Jb a repondu qu'il approuvais cette suggestion que ca lui donnais une idée mais pour le moment rien .. mais ce n'est qu'une question de temps :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #12
Pourquoi pas :ok:

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #13
J'ai déja proposé :) Jb a repondu qu'il approuvais cette suggestion que ca lui donnais une idée mais pour le moment rien .. mais ce n'est qu'une question de temps :)
Dsl je ne savai pas, ba sa donne une nouvelle opportunité

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #15
Désole je ne savais pas, ba sa donne une nouvelle opportunité
Ce n'est pas grave voyons ne t'excuse pas pour si peut ! l'érreure est humaine comme ont dis chez moi :) et ça me fait plaisir de savoir que quelques internautes partagent le même avis que moi sur les Statistique de ce forum que je trouve ENORME ! sur ce jeune amie je te laisse bonne soiré

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #16
Ce n'est pas grave voyons ne t'excuse pas pour si peut ! l'érreure est humaine comme ont dis chez moi :) et ça me fait plaisir de savoir que quelques internautes partagent le même avis que moi sur les Statistique de ce forum que je trouve ENORME ! sur ce jeune amie je te laisse bonne soiré
<3 Bonne soirée

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #18
Jb, n'affichera pas les premium, cela donnerai des chiffres, qui ne doivent pas être divulguer au forum, de plus il a déjà refusé une suggestion statistique, car ils ne peuvent pas, donc je pense qu'ils ont mit le max d'informations sur le forum, donc suggestion inutile !

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #19
Tout dépend de ceu ki sont pour

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Statistique du forum #20
Jb, n'affichera pas les premium, cela donnerai des chiffres, qui ne doivent pas être divulguer au forum, de plus il a déjà refusé une suggestion statistique, car ils ne peuvent pas, donc je pense qu'ils ont mit le max d'informations sur le forum, donc suggestion inutile !
J'avais proposé la même suggestion Jb avais repondue : j'approuve ca me donne une idée :ok: voila ce qui ma répondu donc après il faut voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.