YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Suggestion Sous forum (Logiciel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sous forum (Logiciel)
Nom de la suggestion : Logiciel
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter dans la partie Informatique un sous forum du nom " Logiciels " dans cette partie seront posté tout les logiciels crée par les membres du forum, avec de nouvelles condition pour pouvoir posté son logiciel crée. Sa pourrai séparé les logiciels des demandes d'aides ou autres dans la partie Programmation :)
  • Pour / Contre et dites une raison

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sous forum (Logiciel)
J'ai cru bien lire et j'ai vu que c'était pour les jeux vidéos apres peut etre j'me montre

Space †

Infographiste
Premium
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sous forum (Logiciel)
Pourquoi créer un Sous-forum comme ça ? :mmh:
Sachant que comme tu le dit, il existe la sous partie "Programmation", et tu veux créer une autre sous partie Logiciels que les membres font.
En gros, c'est inutile ! :)

#Contre.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 249
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Sous forum (Logiciel)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify