• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Suggestion - Sous Forum dans la Séction Playstation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Corbeille : Suggestion - Sous Forum dans la Séction Playstation 3 #1
  • Nom de la suggestion :Sous Forum dans la Séction PS3
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : Je M'explique: Vous savez, quand on va dans la Séction PS3, il y a Les Sous Forum: "Discussion PS3" et "Hacks Et Mods" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et bien dans ces deux Sous Forum, j'ai décidé de Rajouté 3 Sous Forum, Qui Pourrait être: PS3 Fat, PS3 Slim et PS3 Ultra Slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
  • Ce qui donne: PS3 > Discussion PS3/Hacks & Mods > PS3 Fat, PS3 Slim et PS3 Ultra Slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que sa peut rendre les choses deja baucoup plus Utiles car sa sera moins le Désordre dans la Séction PS3, chaque type de PS3 sera Rangés et Trié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Suggestion - Sous Forum dans la Séction Playstation 3 #2
Je suis contre , ce n'est pas vraiment utile , l'auteur du topic n'a qu'à préciser sur quelle console il réalise son "hack" "Mods" c'est relativement la même chose .
De plus les suggestions de sous forum ce n'est pas là , mais là ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale donc ce topic .

Bonne journée .

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Corbeille : Suggestion - Sous Forum dans la Séction Playstation 3 #3
Je suis contre , ce n'est pas vraiment utile , l'auteur du topic n'a qu'à préciser sur quelle console il réalise son "hack" "Mods" c'est relativement la même chose .
De plus les suggestions de sous forum ce n'est pas là , mais là ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale donc ce topic .

Bonne journée .
Ok, désolé pour le mauvaise emplacement de Topic que j'ai fais mais, si ces Utile car par exemple a ce que je crois il n'y pas réèlemment eu de Hacks sur Ultra Slim, Et bien si il y en a un on pourra le mettre Dedans > PS3 Ultra Slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.