• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #1
Salut a tous, aujourd'hui je propose a vous Réality gaming de rajoutez un Smiley !

Nous aimons tous bien rigoler avec la drogue donc pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Des Smileys comme :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ou
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ou

Si vous aprouvez, choisissez un des Smileys Affiché.
Swozih.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #2
Salut a tous, aujourd'hui je propose a vous Réality gaming de rajoutez un Smiley !

Nous aimons tous bien rigoler avec la drogue donc pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Des Smileys comme :

ou
ou

Si vous aprouvez, choisissez un des Smileys Affiché.
Swozih.
Inutile je trouve.
Contre

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #3
Smiley inutile, de plus on est sur un forum de plusieurs générations et un smiley incitant à fumer de la drogue .. non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CONTRE.

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #4
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #5
Je suis CONTRE car pour moi il y a déjà trop de smileys

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #6
Pour ! Chacun ses goûts, et donc je suis pour que ce smiley soit approuvés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #7
Je suis mitigé

Pour :
Love Weed
Enfin MON Smiley :rire:

Contre :
Cela incite les plus petit...
Ce n'est pas très légual

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #8
Les plus petit penserons que c'est une clop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #9
Pour ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Smiley fumeur de weed #10
Pour ! Sa changera un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.