• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion smiley a re codée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #1
Salut tous le monde ! :)
Aujourd'hui je fait cette suggestion pour les codes de smiley qui sont difficile a mettre enfin long a écrire x)

Voilà je voudrait savoir si c'est pas possible de re code certain smiley car les code sont un peu dur a faire x)

alors voilà les smiley qui devrait être re code:

:showingbiceps: -> :costo:

:prankster: -> :fou2:

:cry-97: -> :pleure:

(n) -> :contre:

:pickingnose: -> :nezsal:

:xD: -> (le remettre comme avant) xD

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #2
Aucune utilité majeure.. (Mon avis)

Neutre

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #3
Moi personnellement je me suis habitué aux nouveaux codes des smileys, donc bon, je dirais aucune utilité.
Tout simplement contre. (n)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #4
Ouai c'est vraie mais quand on voit les fail des gens sur la shout sa fait peur :xD: merci de vos avis je n'était pas trop pour cette suggestion c'était juste pour évite quelque fail que il y a sur la shout de temps en temps

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #5
Aucune utilité, puis nous sommes habituer aux nouveaux codes mtn :hap:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #6
pour comme sa je ferai mon de fail

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #7
Aucune utilité (n)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #8
Pour, c'est plus simple & rapide a écrire.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion smiley a re codée #9
La plupart des personnes du forum sont déjà habituer aux codes actuel, donc c'est inutile de les changer.
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.