• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [suggestion]Skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [suggestion]Skyrim #1
  • Nom de la suggestion :Section Skyrim
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :Ce serait une séction skyrim avec des tutorials build de classe , quêtes buguer ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Aucune mais skyrim est très connue et vraiment populaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mercii d'avance !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [suggestion]Skyrim #2
Contre, car il y a pas assez de gens qui joue a ce Jeux !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [suggestion]Skyrim #3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [suggestion]Skyrim #4
On dirait qu'il y en à pas beaucoup plus que justement il n'y à pas de section..
Ok, mais sa sert à rien de Rajouté une section s'il y a jamais de Topic, etc !

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [suggestion]Skyrim #5
Pour quoi dire contre ? sachant que si sa ne vous plais pas autant pas poster n'y regarder dans la section skyrim !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires