• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion "Signaler"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #1
Salut à tous it is Italiiano :angrybird:

Aujourd'hui je vous expose ma proposition pour améliorer le bouton
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FgEDlJjL.png&hash=a4d08e6994044652294e648f571c4bf0

• Nom de la suggestion : Suggestion "Signaler"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Le bouton Signaler pourrait être améliorer en exposant des choix prédéfinis. En cliquant sur le bouton on aurait plusieurs petite fenêtre comme : "Mauvaise section", "Conditions insuffisantes pour proposer ses services", "Demande de J'aime", "Topic déjà poster" , "Résolu / A lock", "Boost de message" et "Vulgaire" mais on garderait le choix d'écrire notre propre texte au cas oú il y aurait une autre raison de signaler le message. Cela rendrait plus facile d'emploi l'option signaler.

Merci de répondre en argumentant vos "Pour ou "Contre" : tout le monde est capable de plus d'un mot ;)

Sur ce je vous dit à plus tard sur :RG: Cordialement, Italiiano

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #2
Pour c'est une bonne idée ;)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #3
Pour sa éviteras de galéré pour trouver des phrase concrète

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Réponse de ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #4
Pour sa serait pas mal

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #5
Pour, il faudrait aussi rajouter :
- Conditions insuffisantes pour proposer ses services
- Demande de "J'aime"
- Topic déjà posté
- Fake / Virus
- Message inutile

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #6
Pour,ce serait plus facile!

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #7
Pour, il faudrait aussi rajouter :
- Conditions insuffisantes pour proposer ses services
- Demande de "J'aime"
- Topic déjà posté
- Fake / Virus
- Message inutile
J'édite pour rajouter sa ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #8
ça peut-être une bonne idée, à voir avec les admins.

Iventory

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #9
Pour , très utile :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #10
Sa peux être bien mais avec une proposition "autre'

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #11
Pour, ce serais très utile et nous éviterons de galérer.

A rajouter aussi :

- Aide/Question résolu, topic à lock.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #12

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #13
POUR

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #14

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #15
Pour ! :ok:

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Réponse de zMT10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #16
Pour sa serais mieux classer je pense :)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Réponse de OussComic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #17
Pour sa serais cool , mdr , je pense que sa vas etre accepté !!

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #18
Pour, ce serais très utile et nous éviterons de galérer.

A rajouter aussi :

- Aide/Question résolu, topic à lock.
Ok merci j'édite pour rajouter ;)

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #19
Bonne idée pour !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signaler" #20
Super idée !! Je suis totalement d'accord !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.