• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Signaler commentaire sur un statut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #1
Bonjour a tous aujourd'hui je vous propose cette suggestion :

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Signaler commentaire sur un statut.
Détails de votre suggestion : Statut ce trouvant sur le profil d'un membre.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une amélioration du langage.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Swozih
Bye bye <3

K

KaRel-Y

Invité
Réponse de KaRel-Y Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #2
pour

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #3
Bonjour a tous aujourd'hui je vous propose cette suggestion :

Nom de votre
:
Signaler commentaire sur un statut.
Détails de votre suggestion : Statut ce trouvant sur le profil d'un membre.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une amélioration du langage.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par :Swozih
Bye bye <3
Jolie le gros mot :p

POUR :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #5

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #6
Je suis plutôt pour, malgré que vous avez a disposition l'outils supprimer, prendre des sanctions en vers la personne est toujours bien si c'est à répétition.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #7
Je suis plutôt pour, malgré que vous avez a disposition l'outils supprimer, prendre des sanctions en vers la personne est toujours bien si c'est à répétition.
Celui qui a créer le statut a l'outil suprimé peut être car il le prend en humour tandis que d'autre personne peuvent trouver sa choquant.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #8
Pour ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #9
Pour également :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #10
Pour tout simplement

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #11
Pour , Inventory a tout dit :D

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #12
Pour.

PS : J'aime le commentaire :fou:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #13
Contre :)

C'est le jour des contraires :D Mouhahaha

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #14

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #15

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #16
Plutot pour :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #17
Je pencherais plutôt vers le contre.

Cela fera trop de lien donc, si quelque chose comme sa se produit, signalez le statut de la page de profil du membre et de préciser dans votre signalement: "Insulte en commentaire" ;)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #18
Oui, ça serait pratique en effet. :)

POUR.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #19
pour rien na dire

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Signaler commentaire sur un statut. #20
Neutre ,

Si vous regardez bien on peut signale le premier message postez sur le profil donc je ne vois pas trop l'utilité de rajoutez aux commentaires :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.