YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Signalement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #1
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion. Bonne lecture :ok:

• Nom de la suggestion : Rendre encore plus utiles les signalements.
  • Type (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Je propose d'ajouter une sorte de fonction à l'action ' Signaler ' . En effet, cette fonction permet de signaler un message, mais cela pourrait être accentué d'utilité si, au bout de 10 signalements du même membre, celui-ci soit averti , par exemple.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Par exemple, des membres ont signalé mes messages une dizaine de fois. Donc, je reçois un avertissement du BOT me disant de faire attention car on a signalé mes messages plus de 10 fois. Cela permettrait de donner une nouvelle utilité au signalement de message.
Merci à tous d'avoir lu , et n'hésitez pas à vous exprimer en argumentant, sous peine de signalement !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #2
Je suis encore POUR ;)

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #3
Totalement Pour. Sa seras plus utile

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #4
Pour !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #5
Pourquoi pas, pour. :)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #7
Pour!Mais ce serait encore mieux si Bot nous donnait les dix raisons de signalement,non?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #8

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #9
Contre, pour la simple est bonne raison que si deux personnes sont en froid, un signalement en entraineras un autre ce qui va dégénérer à 10 signalement pour rien donc 1 avertissement.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #10
Contre, pour la simple est bonne raison que si deux personnes sont en froid, un signalement en entraineras un autre ce qui va dégénérer à 10 signalement pour rien donc 1 avertissement.
Il faut un motif pour faire un avertissement,et si les admins se rendent conte qu'il y a une dispute d'avertissement,ils séviront!

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #11
Il faut un motif pour faire un avertissement,et si les admins se rendent conte qu'il y a une dispute d'avertissement,ils séviront!
Je sais qu'il faut un motif merci, mais ce que je veut dire par là c'est que les 3/4 des messages sont à signalé, aucun membre ne respecte le règlement à la lettre donc le petit malin qui veut faire bannir quelqu'un va bien signaler la moindre petite entorse au règlement et là les admin n'y pourrons rien, le membre seras dans sont total droit..

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #12
Ok,j'espère que tu n'as pas mal pris mon message!

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #13
Ok,j'espère que tu n'as pas mal pris mon message!
Non y'a pas de problème ^^' Mais je maintient le contre, car les gens à la "gachette" facile font se faire plaisir niveau signalement ^^

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #14
Je comprends tes arguments,mais je maintiens mon POUR!

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #15
Pour !!
Comme sa les gens qui recevront l'avertissement seront peut-être refroidi.:mafia:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #18
Pour ,

Mais ceci est possible a mettre en place avec le BOT ?

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #19
Pour ,

Mais ceci est possible a mettre en place avec le BOT ?
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée car le bot ne pourrais pas juger si les signalements sont valides ou pas !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Signalement #20
CONTRE si une personne insulte ou un autre truc du genre, il faudra 10 signalements pour qu'une sanction soie prise (en gros) & pour celà un sigalement suffit amplement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.