• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion "Signalement de message"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #1
Bonjour, aujourd'hui une suggestion qui touche peu de personnes, car peu de personnes signalent les messages tel que "xD" / "Ok" / "Merci" et en général ils sont à la suite il faut attendre trop de temps je trouve.
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
"Signalement de message"

Détails de votre suggestion : Réduire le temps de signalement de message. Au lieu de 15 secondes mettre 5 secondes
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleure efficacité de la part des membres qui signalent souvent des messages
Suggestion proposé par : Grenouille
Merci d'avoir lu ma suggestion

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #2
Inutile à mon gout :ok:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #3
C'est un petit détaille qui accélère le signalement de message.

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #4
Bonjour, aujourd'hui une suggestion qui touche peu de personnes, car peu de personnes signalent les messages tel que "xD" / "Ok" / "Merci" et en général ils sont à la suite il faut attendre trop de temps je trouve.
Nom de votre
:
"Signalement de message"

Détails de votre suggestion : Réduire le temps de signalement de message. Au lieu de 15 secondes mettre 5 secondes
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleure efficacité de la part des membres qui signalent souvent des messages
Je savais meme pas qu'il y avait un temps limité :(

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #5
Contre 15 sec c'est rien

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #6
15 sec ces très bien, sa permet de pas abuser ::):

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #7
Contre.

15 secondes ce n'est rien. Et puis, si il y a un temps entre chaque signalement, c'est pour laisser les modérateurs s'occuper de tout. Ce ne sont pas des machines non plus :fier:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #8
Contre :ok: Il faut avoir de la patience , Si à 15/20ans on à pas 15s de patience alors c'est grave.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #9
Je signale souvent des messages, et pourtant je n'étais pas au courant de cette limite, donc c'est vraiment raisonnable 15 secondes, puis cela évite l'abus. :ok:

CONTRE.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Réponse de OpT-BrOTheR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #10
Nom de votre
:
"Signalement de message"

+1 pas indispensable mais pas bete

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #11
Contre je reste sur les 15 secondes :trollface:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #12
Depuis quand y'a une limite :trollface:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #13
Contre. La limité est la pour facilité le travail des modérateurs le temps qu'il puisse traiter les signalements déjà 15secondes je trouve sa léger vu le nombres de signalement qu'il doivent recevoir.

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #14
Moi je suis pour car quand je fait un menage de mes message a moi pour les fermer je doit signaler et ses long quand je signale 20 message :/

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #15
Contre
C'est trésor bien comme ça 15 secondes c'est pas trop rapide ni trop long.

Waarz.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #16
Contre

La limite est bien comme sa

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #17
contre

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #18
Prends ton temps et patiente. :ok:
Contre :puke:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #19
contre 15 sec ses pas long :honte:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Signalement de message" #20
Nom de votre
:
"Signalement de message"

C'est inutile d'après moi, désolé :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.