YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #1
Bonjour :RG: petite suggestion aujourd'hui !
  • Nom de la suggestion : Afficher les règles de la Shoutbox à la connexion d'une personne dessus.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):Un peu des deux si l'on réfléchi bien.
  • Description de votre idée : Ce serais de faire une redirection vers les règles de la shoutbox dès qu'une personne se connecte dessus car je trouve sa assez saoulant de devoir toujours répéter "Pas de demande(s) sur la shout" ou autre chose en rapport avec les règles de la shout, alors que c'est très simple de créé un topic pour demander. Non ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je vois pas vraiment comment je pourrais mieux décrire ma suggestion puis ce qu'elle est très simple

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #2
Ce que tu dit n'est pas faux mais à la longue personnellement celà ma saoulerai .. Après avis partager , je suis ni pour ni contre mais je pense que cela sera refuser

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #3
Ce que tu dit n'est pas faux mais à la longue personnellement celà ma saoulerai .. Après avis partager , je suis ni pour ni contre mais je pense que cela sera refuser
Merci de donner ton opinion ;) mais si tu va voir la shout en ce moment même, il y a un mendiant ( @Replay38 ) et une personne qui ne comprend pas qu'on ne fait pas de demande sur la shout ( @headgun28 ) donc c'est chiant a la longue

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from RPL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #4
:D aha

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #5
Merci de donner ton opinion ;) mais si tu va voir la shout en ce moment même, il y a un mendiant ( @Replay38 ) et une personne qui ne comprend pas qu'on ne fait pas de demande sur la shout ( @headgun28 ) donc c'est chiant a la longue
Sur cela je suis d'accord , ou alors pour ceux qui ne respectent pas les règle de la shoot , leur mettre par exemple un mini bann de 5 minutes qui les redirige automatiquement sur le règlement de la shoot afin qu'il puissent prendre connaissance du règlement

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #6
Sur cela je suis d'accord , ou alors pour ceux qui ne respectent pas les règle de la shoot , leur mettre par exemple un mini bann de 5 minutes qui les redirige automatiquement sur le règlement de la shoot afin qu'il puissent prendre connaissance du règlement
Oui après les modos sont aussi là pour cela ^^ mais faire 3 averto via un BOT sur la shout, ensuite ban 5, 10, 30 minutes et 24h

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #8
Oui après les modos sont aussi là pour cela ^^ mais faire 3 averto via un BOT sur la shout, ensuite ban 5, 10, 30 minutes et 24h
Après si il devais y avoir se genre de sanction cela aurait déjà était implanter je pense , même si dans le fond ton idée est une bonne idée

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #9
Doit on prendre se message comme du boost ..?
Perso je signale car ce message n'a aucune utilité pour la suggestion ... mais balance le lien de ce topic sur la shout pour faire tourner stp ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #10
Perso je signale car ce message n'a aucune utilité pour la suggestion ... mais balance le lien de ce topic sur la shout pour faire tourner stp ;)
Je vais faire sa de suite

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #11
Je suis d'accord avec sa!

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from RPL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #14
aucun boost il ma indentifier

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #16
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from RPL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #17
Bh si Il a di jai fait le mendiant ^^ Bref tes un gamin pr dire boost mais bon

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #18
Très bonne suggestion j'adore ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.