YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : ré-ajouter " l'anti-spam " du BOT

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique

• Description de votre idée : Ré-ajouter le BOT qui averti un membre qui flood dans la shoutbox, comme avant : " BOT : @xxx Attention au flood ! " ; " BOT : a banni XXX de la shoutbox ! "

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #2
Pourr

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #3
Pour

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #4
Je me souviens! Pour !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #5
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #6
POUR

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #7
UP :crazy:

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #8
je suis POUR !

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #9

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #12

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #13
POUR

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #14
  • Nom de la suggestion : ré-ajouter " l'anti-spam " du BOT

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique

• Description de votre idée : Ré-ajouter le BOT qui averti un membre qui flood dans la shoutbox, comme avant : " BOT : @xxx Attention au flood ! " ; " BOT : a banni XXX de la shoutbox ! "

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
POUR ! :)

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #15
POUR ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #16
Pour ! :D

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #17
Cela éviterait que certaines personnes ne se sentent plus pisser. Beaucoup de membres deviennent juste vraiment chiants à dire: «Pas de liens externes! :modo:» ; «Flood! :modo:» ; «Un lien par heure! :modo: ; etc.
Si cette option revient, cela éviterait ce genre de débordement. De plus, quand il n'y aurait personne de l'équipe présent sur la shoutbox, cela permettrait de faire en sorte que le règlement soit un minimum appliquée sur celle-ci.
Après, je n'ai jamais su ci c'était des membres de l'équipe qui s'amusaient en se faisant passer pour @BOT ou si c'était vraiment une option rajoutée sur le forum. :mdr:
Je vote donc pour.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox #18
Cette fonction était à l'origine de débordement sur la shout, certains membres profitaient de l'existence de ce système automatisé pour provoquer volontairement l'apparition du @BOT, de plus ce système était à l'origine d'une erreur répétitive sur la shoutbox beaucoup signalée à l'époque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.