Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note

Etes pour ?

• Nombre de votant
    14
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bloc note
  • Type :technique
  • Description de votre idée : Je propose de rajouter un bloc note pour C/C vite les phrases pour allez plus vite au lieux de répétez plusieurs fois la meme chose de tout réécrire le bloc note je le verrais en fentre Pop-up ou reduire un peut la Shoutbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Oublier pas de remplire le sondage au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #2
Il y a bloc-notes déjà sur l'ordinateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #3
POUR !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #5
Oui mais toujours plus pratique de l'avoir directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est inutile, aucune chance, il y a déjà bloc note sur lordi, je vois pas ce que ta à perdre à pars 3secondes pour le temps d'ouvrir ton fichier avec tes phrase déjà faite..

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #6
Ou sinon de le mettre ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #7
Inutile ? Franchement ces pas utile, et sa va inciter le c/c de phrase du style "Tu est un génie en informatique ? Viens sur ce topic ->
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming"
Non c'est franchement inutile, comme tout le monde l'a dit. Mais après, tu m'a donner une autre idée de suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Amicalement,
CONTRE.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #8
Inutile ? Franchement ces pas utile, et sa va inciter le c/c de phrase du style "Tu est un génie en informatique ? Viens sur ce topic ->
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming"Non c'est franchement inutile, comme tout le monde l'a dit. Mais après, tu m'a donner une autre idée de suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Amicalement,
CONTRE.
Justement pour les gens qui connaisent pas encore le forum au lui de dire va sur le forum tu donne le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #9
Je suis pas contre mais c'est pas très utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note #10
Je suis contre, tu a juste à allez sur ton ordinateur et tu laisse le bloc note ouvert (Qui ne prend pas beaucoup de RAM) et voila..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.