YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Re-Bonjour à tous ! je re-poste une suggestion ce matin contre le boost de Fan car je vois pas pourquoi il y aurais des sanctions pour le boost de j'aimes et de messages mais pas pour le "boost de Fan" car depuis ce matin sur la Shootbox cela n'arrête pas, on deviens fan pour un rien, on propose des cookie (dédicasse à Favien ^^), on propose des carambars ou des échange de fan, surtout que a la base le "devenir fan" est pour suivre les gens que l'on aprécie mais non pas juste pour faire augmenter ses fans :ok: voilà c'étais juste une proposition qui me passer dans la tête et qui n'a d'ailleurs pas beaucoup d'utilité,suggestion a développé :ok:
Voilà tout, sincère salutation et bonne journée ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Je suis pour :) cette fois ci car quand on suit une personne juste comme cela alors que nous la connaissons pas plus que ça :(

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
648
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Même le staff font des demandes de fans...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Elle ne sera pas accepté puisque le Staff le fait par eux meme , mais sinon je suis POUR.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
CONTRE, de suivre une personne ou non change quoi ? nous n'avons pas d'alertes ni rien donc autant en suivre et se faire suivre ;)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Réactions
168
    Réponse de TαzeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour , mais comme Twuxy l'a dit si le staff fait sa il ne vont pas sanctionner :s

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 370
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Quand tu suis quelqu'un ya rien qui se passe donc contre ..

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Contre.

Chacun a la liberté de suivre le membre qu'il veut, cela ne touche pas ses propres points et alertes, donc voilà ;)

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Contre aussi, les fan n'influence pas les messages/j'aimes/trophées donc je ne vois pas en quoi sa dérange :shock:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
J'avoue Contre parceke si tu sui qlq sa ne fait rien

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify