YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Sections

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #1
Bondour à toutes, bondour à tous !
Bienvenue dans une autre des merveilleuses suggestions :lol:
Nom de ma suggestion :
AJouter une nouvelle catégorie aux sections : ' Tutoriels '
Détails de ma suggestion :
Je suggère de rajouter cette catégorie afin de mieux s'y retrouver lorsque l'on parcourt un forum. En effet, nous pouvons voir que, par exemple, dans la section ' PS3 ' , il y'a plusieurs catégories. Si un membre recherche donc un tutoriel pour savoir comment jailbreaker sa console, il va devoir fouiller un peu partout, et même au risque de passer devant et de ne pas le voir. C'est donc pour cela que ma suggestion se rend utile. Si une catégorie ' Tutoriels ' peut être mise, les membres en cherchant un, se dirigeraient directement vers celle-ci, ce qui rendrait leur recherche plus rapide et facile.
Après, le staff peut aussi ajouter un préfixe ' Tutoriel ' qui devra être obligatoirement mis devant chaque tutoriel.
Qu'apporterai cette suggestion si elle venait à être acceptée :
De l'ordre et de la facilité à trouver ce que l'on recherche.
Screen mon chère Rave :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:
Suggestion proposée par :
Moi, je crois :blush:
Merci d'avoir lu ma suggestion , peace ::):

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #2
Pour, les membres trouveront plus facilement, et sa ferais plus de rangement

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #3
Pour ,

Tous sera mieux triez.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #4
Pour, trés bonne idée

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #5
Pour, une meilleure organisation comme sa ::):
Sinon comment ta fais le screen avec la section tutoriel alors qu'elle existe pas encore ? :d: PhotoShop ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #6
Pour une meilleure organisation ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #8
Pour, très bonne idée, ça fera du rangement et un peu d'ordre :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #9
Comme à chaque fois pour. :)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #10
Pour , il y aura une meilleur organisation ! :ok:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #11
Bondour à toutes, bondour à tous !
Bienvenue dans une autre des merveilleuses suggestions :lol:
Nom de ma suggestion :
AJouter une nouvelle catégorie aux sections : ' Tutoriels '
Détails de ma suggestion :
Je suggère de rajouter cette catégorie afin de mieux s'y retrouver lorsque l'on parcourt un forum. En effet, nous pouvons voir que, par exemple, dans la section ' PS3 ' , il y'a plusieurs catégories. Si un membre recherche donc un tutoriel pour savoir comment jailbreaker sa console, il va devoir fouiller un peu partout, et même au risque de passer devant et de ne pas le voir. C'est donc pour cela que ma suggestion se rend utile. Si une catégorie ' Tutoriels ' peut être mise, les membres en cherchant un, se dirigeraient directement vers celle-ci, ce qui rendrait leur recherche plus rapide et facile.
Après, le staff peut aussi ajouter un préfixe ' Tutoriel ' qui devra être obligatoirement mis devant chaque tutoriel.
Qu'apporterai cette suggestion si elle venait à être acceptée :
De l'ordre et de la facilité à trouver ce que l'on recherche.
Screen mon chère Rave :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:
Suggestion proposée par :
Moi, je crois :blush:
Merci d'avoir lu ma suggestion , peace ::):
Entièrement POUR très bonne idée que tu viens de nous faire partagé :) qui sera contre ? :o personne a mon avis :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #12
Pour, ça métrais de l'ordre :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #13
J'suis contre.

Non j'rigole :trollface: Entièrement pour, du moment que ça aide les membres.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #14
Merci all ! <3

Pour, une meilleure organisation comme sa ::):
Sinon comment ta fais le screen avec la section tutoriel alors qu'elle existe pas encore ? :d: PhotoShop ?
Non, pas de PS. Il suffit de faire ' Inspecter l'élément ' sous chrome, ou utiliser ' Firebug ' sous Firefox, et de modifier quelque truc. Mais ça ne reste pas sur le site, juste pour nous du moment que l'on n'actualise pas la page :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #15
Saluut ;).
Entièrement pour, pour la simple et bonne raison que ce serai mieu rangés, et que sapuisse aider les membres.

Waarz.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #16
Merci all ! <3

Non, pas de PS. Il suffit de faire ' Inspecter l'élément ' sous chrome, ou utiliser ' Firebug ' sous Firefox, et de modifier quelque truc. Mais ça ne reste pas sur le site, juste pour nous du moment que l'on n'actualise pas la page :ok:
Ah bon ben merci de ce mini tuto ::):

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #18
Pour , sa fera beaucoup mieux

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Sections #20
De rien Cocktail ::):

Merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.