YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Section Windows Phone dans appareils mobiles .

Voulez-vous une catégorie Windows Phone sur le forum ?

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Windows Phone dans appareils mobiles . #1
Bonjour , je me suis rendu compte que les personnes ayant un portable tournant sous Windows Phone n'était pas privilégiés dans la catégorie Appareils mobiles . J'ai un Windows Phone et c'est pourquoi je propose de crée cette catégorie dans la sacetion :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Windows Phone dans appareils mobiles . #2
Je suis Pour ! :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Windows Phone dans appareils mobiles . #3
Personnellement j'ai voté oui et non
Car il y a très peu d'utilisateurs de windows phone et crée une section rien que pour les WP je trouve ça inutile
Mais ce n'est que mon avis ;)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Windows Phone dans appareils mobiles . #4
Oui car sa serait intéressant pour les utilisateurs de WP et non car comme dit précédemment très peu sont sur celui-ci .
Mais bon je pense que si il y a plusieurs personnes ils le mettront ;)

Dernière édition:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Windows Phone dans appareils mobiles . #5
Je suis POUR ! Si quelques personnes on des problèmes sa pourrait très bien les aidée ! Magnifique idée de ta part ! :love:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Windows Phone dans appareils mobiles . #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.